Mango App iPhone

5.4.1

Faites du shopping à Mango avec l'appli Mango App et vous pourrez acheter en ligne les robes, les jupes, les pantalons et les accessoires de la boutique

8/10 (3 Votes)

Le géant d’Inditex est enfin arrivé à votre appareils iOS et de la meilleure façon possible : avec une application fraiche, élégante et moderne. La chaîne de boutique d’Amancio Ortega profite en bonne partie des caractéristiques propres et le design d’iOS pour optimiser au maximum son appli pour iPhone.

Avec Mango App vous pourrez faire votre shopping exactement comme dans le magasin réel, mais avec les avantages de le faire en ligne. C’est fini de faire la queue, des problèmes de tailles, de stock ou du manque de personnel. Glissez dans l’appli comme dans les rayons et imaginez comment ce blazer pourrait vous aller.

Comment acheter en ligne

Exactement comme dans la boutique. Filtrez par catégories, collections, tissu, prix… Bien plus vite qu'avec vos yeux, ordonnez et rangez en favoris ou directement dans le panier, car vous savez la fureur que les magasins d’Inditex génèrent entre leurs clients.

Après il suffit de payer, par carte ou Paypal, et décider comment recevoir le colis : à domicile ou aller vous-même le récupérer au magasin. Si quelque chose ne vous va pas aussi bien comme vous le croyiez, vous pouvez vous rendre votre commande et vous faire rembourser sans aucun problème.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
Mango
Cette année
Cette année
22,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté